Chantier Naval du Four - Caye Nautic
Accueil du site > Hivernage > Mise à l’eau, mise à terre

Mise à l’eau, mise à terre

Nous planifions, avec nos clients, la période la mieux adaptée aussi bien pour les sorties que les mises à l’eau, qui s’opèrent à la descente à bateau qui se situe devant le chantier.

Nous mettons à disposition un personnel très qualifié en matière de manutention avec des équipements très performants tels que tracteurs, véhicule 4x4, remorques hydrauliques, chariots de mise à l’eau, remorques routières. Sensible à la protection de notre environnement, à la mise à terre nous nettoyons la coque des salissures accumulées pendant la saison sur l’aire spécifique de carrénage équipée d’un débourbeur et d’un systéme de rétention des déchets. Avant la mise à l’eau nous appliquons un antifouling adapté au type de bateau et à l’environnement marin en termes de préservation du milieu. Nous sommes en mesure de convoyer votre bateau jusqu’à son corps mort. Nous pouvons mettre à votre disposition un corps mort en pleine eau pour une période déterminée. Nous sommes équipés pour transporter votre bateau (jusqu’à 8,50 m) en villa. Nous assurons le convoyage de votre bateau (jusqu’à 8,50 m) par la route, partout en France et en Europe.

Portfolio

cale Mise à terre de voilier Pogo
  • PROMOTIONS
    GROSSES BAISSES DE PRIX SUR DE NOMBREUX PRODUITS : consultation sur site. PROMOTIONS BATEAUX (...)
  • ANNEXES ARIMAR
    L’offre très complète des annexes ARIMAR permet de répondre à toutes les demandes du plaisancier le (...)
  • NOUVEAUTE au Chantier Naval du Four
    Vente de semi-rigide de marques ARIMAR/SOLEMAR. www.arimar.com solemar-nautica.com
  • CHRIS-CRAFT LANCER 23LHT
    Projet de rénovation en cours dans le chantier pour les amateurs de ce beau bateau de 7.04m.... (...)
  • Profiter des prix de lancement
    Des prix de lancement chez OCQUETEAU pour l’OSTREA 600 et le 7.25 visibles dans notre chantier (...)


Fatal error: Cannot redeclare boucle_rubriqueshtml_9a725f077a6a06822274285e15b6bdb7() (previously declared in /home/chantierh/www/ecrire/public/composer.php(48) : eval()'d code:11) in /home/chantierh/www/ecrire/public/composer.php(48) : eval()'d code on line 193